Bookmark and Share
<:site de l'Ursden CGT NICE:>

CoGiTons n°49 du 19 juillet 2019

vendredi 19 juillet 2019.
 

Enfin!
Le dernier groupe de travail sur le mouvement s'est terminé ce mercredi 17 juillet en fin de matinée.
La CGT Educ'Action tient d'abord à remercier les services qui ont été très sollicités en cette année de nouveau mouvement. Si les enseignant-e-s ont été durement impacté-e-s, c'est également leur cas.
La CGT Educ'Action a activement participé à ce groupe de travail, en amont et au cours de ce dernier. Elle a prévenu l'ensemble des collègues à son issue.
Les nominations pour les barèmes les plus bas demeurent malgré tout difficiles en termes de trajet. La fin des bonifications de barème pour éloignement ou pour les zones rurales fragiles pour les collègues nommé-e-s à titre provisoire rend la pilule encore plus amère.
En fonction des postes qui se libèreraient pendant les congés, un nouveau groupe de travail pourrait se tenir vers le 27 août. Il reste une cinquantaine de personnes sans poste, en comptant les congés maternité qui seront nommés comme d'habitude plus tard durant l'année scolaire.
Quoiqu'il en soit, certaines nominations auront lieu le 6 septembre, à l'issue de la carte scolaire de rentrée.
La CGT prend ses quartiers de vacances mais répondra aux mails qui lui seront adressés. Les permanences téléphoniques reprendront mi-août.

Carte scolaire

Groupe de travail Mercredi 4 septembre
Comité Technique Vendredi 5 septembte

En attendant belles et bonnes vacances à toutes et tous
L'équipe qui anime la Cgt-Educ'Action