Bookmark and Share
<:site de l'Ursden CGT NICE:>

Mouvement intra 2017. Comment lire son Accusé de Réception ?

lundi 3 avril 2017.
 

[rouge]Comment lire son Accusé de Réception ?[/rouge]
Une difficulté, une question, un mail [bleu marine]1degre06@cgteducactionnice.org[/bleu marine]

Page 1 : Sur cette page apparait les différents éléments de vos "titres" et éléments de barème [rouge](Attention une partie de vos bonifications peuvent aussi apparaitre en face de chaque voeu des pages 2 et suivantes)[/rouge].

Si vous renvoyez votre accusé de réception parce que vous avez des désaccords avec ce qui y est indiqué pensez à indiquer les modifications demandées, votre adresse personnelle et à la signer. [bleu marine]Pensez dans ce cas à renvoyer aussi la fiche de bonifications[/bleu marine].

Pages 2 et suivantes. Ce sont vos voeux.

Colonne modalité : TPD veut dire que vous postulez à Titre Définitif. TPro que vous postulez à Titre Provisoire (C’est le cas par exemple des postes spécialisés si vous postulez sans avoir la spécialisation).

Colonne Priorité :
La priorité [rouge]10[/rouge] est la priorité "normale", vous concourrez sur ce poste au barème avec les collègues ayant fait la même demande que vous avec la même priorité.


Les priorités [rouge]1 et 2[/rouge] sont des priorités pour Mesure de Carte Scolaire. vous concourrez sur ce poste au barème avec les collègues ayant fait la même demande que vous avec la même priorité.

Une priorité [rouge]90[/rouge], signifie l’annulation du voeu parce que vous n’avez pas la possibilité de postuler sur ce voeu (voeu direction par exemple alors que vous n’êtes pas sur la liste d’aptitude ou poste fléché pour lequel vous n’avez pas l’habilitation voulue)

Les priorités de [rouge]11 à 16[/rouge] sont des priorités (généralement pour le spécialisé) parce que vous n’avez pas les diplômes requis mais que vous pouvez quand même postuler dessus avec une priorité inférieure à la priorité "normale" 10. vous concourrez sur ce poste au barème avec les collègues ayant fait la même demande que vous avec la même priorité

Colonne Barème : C’est le barème avec lequel vous postulez sur ce poste il reprend votre Ancienneté Générale de Service et les bonifications auxquelles vous avez droit (indiquées en page 1 mais aussi pour certaines dans les colonnes P.S.C P.S.1 e P.S.2)