Bookmark and Share
<:site de l'Ursden CGT NICE:>

La Lettre Internet N°258 du 8 juillet 2010

vendredi 9 juillet 2010.
 

1. Mouvement manuel
Il s'est terminé mardi 6. 76 collègues ont été nommés. 144 collègues sont toujours sans poste. Prochaine étape le 26 août pour un nouveau Groupe de Travail. Y seront examinée la situations des 144 collègues ainsi que les demandes de révision de nomination.

2. Professeurs stagiaires;

Un groupe de travail pour leur nomination se tiendra vendredi 9juillet matin

3. Retraite:

Campagne: Tout l'été on continue
ete

4. Pas touche au droit de grève

LA CGT NE LACHERA PAS SUR LE DROIT DE GREVE

Les personnels informatiques ont décidé en AG, soutenus par l’intersyndicale - CGT, FSU, CFDT et UNSA - , de se mettre en grève pour se faire entendre sur la réorganisation des services informatiques et en particulier sur les menaces d’externalisation de ceux ci.

La date choisie pour cette action a permis le déroulement des examens mais a perturbé la publication des résultats par des officines privées ayant passé marché avec le ministère.

Le Recteur de Nice, toujours à la pointe du zèle quand il s’agit de contrer les droits syndicaux, a fait remettre par porteur spécial aux grévistes des mises en demeure de reprendre le travail immédiatement assorties de menaces disciplinaires en cas de refus.

5. Vacances:

Nous souhaitons à tous et toutes de bonnes vacances.
La Cgt-Educ'Action ne prend ses quartiers d'été qu'à la mi juillet.
Nous répondrons au téléphone jusqu'au vendredi 16 juin (n'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur, nous vous rappellerons) et aux mails.
Reprise le 18 août.
Reposez vous bien, profitez de vos vacances, la rentrée s'annonce chargée... Grève générale le 7 septembre.

La Cgt-Educ'Action  ne vit que de l'argent des ses adhérent-e-s. Nous lançons un appel à la syndicalisation. Rejoignez nous!
Pour adhérer en ligne:  http://sden1d06.free.fr/Formulai/Adh.html