Bookmark and Share
<:site de l'Ursden CGT NICE:>

CAPD de promotion des Instits et P.E.

dimanche 5 novembre 2006.
 

La CAPD pour les promotions P.E. et Instits s’est tenue le jeudi 19 octobre. L’Inspecteur d’Académie a accepté à cette occasion, à la demande de la Cgt, la création d’un Groupe de Travail, qui devrait commencer ses travaux en novembre, sur les problèmes liés au barème (grille de notation entre autres), le système actuel provoquant dans notre département des disparités importantes entre les collègues et des injustices flagrantes. Nous ne savons pas bien entendu ce qui sortira de ce Groupe de Travail, mais ne pouvons que nous féliciter de voir avancer ce dossier, porté depuis le départ par la Cgt. Nous publierons dans la prochaine lettre internet un compte-rendu plus complet de cette CAPD.
Vous trouverez en cliquant ici les barèmes des dernier-e-s promu-e-s.
Dès la fin de la CAPD nous avons prévenu nos adhérent-e-s et tous les collègues qui avaient fait appel à nous, et étaient promouvables, qu’ils-elles soient promu-e-s ou non, de leur situation à l’issue de la CAPD (Plusieurs centaines de mails individuels et de courriers).
Vous étiez promouvables et souhaitez savoir si vous avez été promu-e remplissez le formulaire que vous trouverez à l’adresse en cliquant

Baisse de note

Depuis maintenant quelques CAPD une baisse de note d’un-e collègue a été systématiquement présentée par l’IA. On peut se demander si la tendance actuelle de notre hiérarchie n’est pas d’utiliser les baisses de notes comme outil de gestion des ressources humaines faute d’avoir de vraies réponses ou solutions adaptées aux difficultés croissantes de notre métier d’enseignant-e.